Venez à nous ;-)

FC SAINT PARGOIRE

Le Club de football de SAINT PARGOIRE est un club historique de la vallée de l'Hérault, sa création date de 1912.

L'association centenaire compte aujourd'hui 230 licenciés réparties dans différentes catégories qui vont des Babies jusqu'aux vétérans avec une section masculine et féminine, sans oublier nos trois arbitres licenciés au club et une trentaine de bénévoles, dirigeants et coachs qui oeuvrent au quotidien à l'encadrement des équipes et à l'organisation des différentes manifestations (stages, tournois, arbre de Noël, soirée des partenaires, grillades, buvette...)

Il a un vrai rôle social et une vocation intergénérationnelle, il est partie prenante dans l'animation de la vie de notre village.

Terrains n°1
1 Camp De La Cousse
34230 SAINT-PARGOIRE

Visualiser sur la carte

VENEZ VOUS REGARDER ;-)

Arrivée imminente de FOOT DATING !

BRANCHEZ-VOUS AU FCSP !

Enregistrez-vous sur le nouveau site ;-)

PRE-INSCRIPTION

L'onglet est actif !